© 2023 by Design for Life.

Proudly created with Wix.com

  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White Pinterest Icon
  • White Instagram Icon

C'est Noël avant l'heure avec le Body Pass

November 28, 2017

 

Je ne sais pas vous, mais moi, lorsque Noël ou mon anniversaire s'approche, j'envoie pleins de messages subliminaux à mon mari du genre:

 

- en me promenant en ville: "T'as vu ce sac dans la vitrine? Ohlala, je le vois trop à mon bras!" ou "Oh cette robe est somptueuse, elle m'irait à ravir!".

- à la maison, je laisse des magazines entrouverts sur le canapé à la page de toutes mes convoitises.

 

Rien n'y fait. Les hommes étant fidèles à eux-mêmes (le mien ne faisant pas exception), ils ne prennent même pas garde à tous nos indices. Pire encore.. Ils te répondent:

- "Ah ouais le sac est sympa, le prix aussi!" ou encore: "T'as pas déjà une robe?"

- pour les catalogues avec le petit bout de page plié sur celle avec le bijou tout mignon, je vous le dis direct: Ca ne marche pas:-(

 

Autre chose durant les fêtes: les gens deviennent fous! On sent une ambiance électrique comme si tout le monde se transformaient en sapins de Noël qui clignotent tout le temps... Du coup, j'essaie de privilégier les achats en ligne tranquille sur mon canapé ou des activités en famille ou des vins chauds entre potes.

 

Toutefois, je ne fais pas l'impasse aux traditionnels cadeaux de Noël. Pour les enfants, la tâche n'est pas trop difficile. Je ne sais pas les vôtres, mais les miens ils m'entourent presque toutes les pages de tous les catalogues de jouets de Noël que l'on reçoit. Du coup, les idées pour les faire plaisir, elles foisonnent. Par contre, pour les plus grands, la tâche est plus ardue, car il n'est pas si aisé de les impressionner et ils ont déjà tout...

 

Je vous avoue que, pour parer à tout cela, je privilégie les coffrets, bons cadeaux et autres boxes! Les personnes qui les reçoivent sont toujours ravies de choisir entre plusieurs offres (activités, restaurants, hôtels, etc.) et de réserver une ou des dates (sans les enfants pour ma part:-)) pour se faire un petit resto, une petite escapade, etc..

 

Et cette année, j'ai découvert un nouveau concept: le BODY PASS! Ca fait un moment que cela existe, mais je n'y ai jamais prêté garde...

 

C'est simple: c'est un passeport de bien-être à CHF 85.- qui donne accès à plus de 150 établissements de bien-être à moitié prix! Il vous est vendu sous forme de carte gold (si seulement c'était une carte de crédit gold:-)). Il vous permet de bénéficier de diverses prestations (massage, soins du corps ou du visage, coiffure, etc., ainsi que l'accès à toutes les installations de l'institut le jour du soin dans certains cas) et ce, dans des lieux incroyables (notamment le Fairmont Montreux Palace, le Royal Savoy, le SPA-Grand Hôtel Kempinski Genève, le Mirador Ressort&Spa) ou autres instituts à Genève, Lausanne, Montreux, Fribourg, France, etc.

 

J'ai même un code promo: themmewife2018 qui vous permettra de bénéficier de CHF 10.- de réduction sur votre prochain achat du Body Pass (qui vous reviendra à CHF 75.- au lieu de CHF 85.- pour une année de soins à moitié prix). 

 

Vous n'avez à présent plus d'excuses pour ne pas vous chouchouter et découvrir de nouvelles adresses bien-être!

 

Si vous voulez plus d'infos, c'est par ici:

www.bodypass.ch

 

 

Je vous laisse avec quelques clichés pris au Willow Stream Spa au Fairmont le Montreux Palace dont vous pouvez avoir accès le jour de votre soin grâce au Body Pass....

 

 

 

 

 

 

 

 

Tags:

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • Instagram - Black Circle