Triple LLL

L sont des Ladies

L se réunissent autour d'un Lunch pour la bonne cause

L viennent de tout horizon au Lausanne Palace.

Voici le triplé gagnant du Ladies Lunch Lausanne (LLL) !


Késako?


Le Lausanne Lunch Lausanne est une association qui organise 2 déjeuners par an visant à récolter des fonds pour soutenir une fondation dont l'action d'entraide porte sur des domaines variés: lutte contre la précarité, protection de l'enfance, etc.. 300 participantes se retrouvent parmi un réseau comptant plus de 4'000 femmes. Vous pouvez soutenir le LLL à tout moment.


Expérience


Apprêtée pour l'occasion, je quitte mon travail à 11h40 pour me rendre au 54ème Ladies Lunch Lausanne qui a eu lieu le 25 avril au Lausanne Palace (Oups désolée pour les nouvelles fraîches:-)). Je sors toute pimpante de mon bureau et j'entends un collègue me lancer: "Tu vas à un mariage ou quoi?". No comment. J'arrive au Palace en fin d'apéritif...Bon, pour le verre, cela attendra le repas. L'endroit est juste magique pour un event magique. Ca papote, ça sirote une petite coupe et ça rigole dans une euphorie ambiante. Entre Ladies, plus de 250 environ pour l'occasion, ça en fait des discussions:-). Attention No Boys! Les conjoints sont priés d'attendre à l'extérieur pendant que Mesdames papotent autour de vins et de mets concoctés par Edgar Bovier.


Fondation Coup d'Pouce


Je vous avoue que, lorsque j'ai appris que le lunch était organisé pour soutenir la Fondation Coup d'Pouce, j'ai été emballée à l'idée d'y participer. La fondation présentait son beau projet "Passerelle Loisirs". Il s'agit de proposer des loisirs pour enfants et adultes avec déficience ou troubles du spectre de l'autisme dans le but est de contribuer à une société plus inclusive, à savoir de les inclure dans la société. La cause me touche côtoyant des personnes souffrant de cette maladie. Une cause noble dont tout don est le bienvenu. Pour l'occasion, le LLL a réuni plus de CHF 40'000.-! Bingo!


You're Welcome


J'en garde des souvenirs pleins les yeux. Une parenthèse de la journée qui permet de s'évader de son train-train quotidien de par les gens que l'on rencontre, le cadre féérique du Lausanne Palace, la délicatesse des plats en accord avec le vin sur fond de soutien humanitaire. On est dans un autre monde plongé dans le faste pour un instant Je ne vous cache pas qu'au début j'avais un peu peur de me rendre à cet event pensant qu'il était réservé à la Haute. Que nenni! La manifestation est ouverte à toutes (désolé pour les Gentlemens mais on a aussi droit à notre moment entre nous:-)).Il suffit de s'inscrire en ligne sur le site du LLL. Il faut compter CHF 100.- (repas et boissons comprises) dont la moitié du montant du déjeuner est reversée au projet soutenu. On y fait de belles rencontres et on passe un excellent moment. Le seul hic: c'est de devoir retourner au boulot après:-)


Qu'est-ce que vous attendez à présent pour vous inscrire au prochain LLL qui aura lieu le 11 octobre 2018 au Lausanne Palace?


Ladies, et si on devenait toutes des Lady Di pour la bonne cause!



Plus d'informations

www.ladieslunch-lausanne.ch

www.lausanne-palace.ch

www.coupdepouce.ch









Mots-clés :

  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White Pinterest Icon
  • White Instagram Icon

© 2023 by Design for Life.

Proudly created with Wix.com