© 2023 by Design for Life.

Proudly created with Wix.com

  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White Pinterest Icon
  • White Instagram Icon

Quand le Prince Harry rencontre Meghan?

May 16, 2018

 

Quand le Prince Harry rencontre Meghan? Ou plutôt quand The Madame Wife rencontre Ken, survivant de l'enfer?

Petit clin d'oeil au mariage princier qui arrive à grand pas (J-3), car les contes de fée, c'est joli tout plein, mais dans la vraie vie, tout n'est pas rose :


- on ne porte pas des robes de princesses pour aller travailler, c'est plutôt salopette, pull rayé et baskets aux pieds

- les méchants ne sont pas toujours punis.

- le prince charmant est barbu avec un bidouin de bière.

- on n'est pas aussi naïve que la Belle au bois dormant et sa pomme empoisonnée.

​- le brushing n'est pas toujours au rendez-vous (Oups je n'ai pas eu le temps de me les coiffer et je ressemble à Bob Marley en sortant de mon lit). Le teint n'est pas en porcelaine (c'est quoi ces boutons à passer la trentaine).

 

- la chasse n'est pas notre hobby du week-end, c'est plutôt les magasins bondés de monde pour profiter de la promo sur les côtelettes de porc.

- on n'a pas une taille de guêpe à la Barbie. C'est normal que Barbie ne prend pas un gramme puisqu'elle ne mange pas. C'est une poupée...et de surcroît, elle ne connaît pas la Junk Food et les grossesses difficiles.

- les histoires d'amour finissent mal...en général (dixit Rita Mitsouko). Toutefois, on ne connaît pas les divorces dans les contes de fée.

 

- la rencontre avec son prince ne se fait pas dans une forêt alors qu'elle galopait sur son cheval et que leurs regards se sont croisés. Non, non, à présent, on se rencontre par l'entremise d'internet. 

​- on côtoie des châteaux...gonflables.

​- la voix de la princesse est moins suave après 5 Spritz et un paquet de clopes.

- les objectifs ne crépitent pas lorsqu'on fait un pas dehors, c'est plutôt le soleil qui nous éblouit les yeux lorsqu'on a passé une nuit blanche à picoler.

- on ne garde pas un sourire figé en toute circonstance (mais bon sang c'est qui ce c... qui a pris 2 places de parking pour garer sa bagniole).

 

- on n'a pas de majordome pour nous servir, mais c'est plutôt ton chef qui te réclame un café avec 2 sucres et une crème pour 8h tapante.

 

- notre emploi du temps n'est pas le matin, une visite d'un orphelinat et l'après-midi, le tea time avec la Reine-Mère. En réalité, c'est mettre les enfants à la crèche avant 7h30, courir au boulot, manger un casse-croûte devant son écran, stresser pour rendre son projet, se faire engueuler par son chef pour avoir oublié son café de l'après-midi et quand vient la fin de la journée et bien, on recommence avec les enfants jusqu'au soir.

- une bonne fée n'est pas là pour nous sauver ou nous exaucer nos voeux les plus fous (même si on cherche encore des trèfles à quatre pour qu'il exauce notre souhait de recevoir le 2.55 Chanel bag).

 

- on ne roule pas en calèche mais plutôt en Renault 4L avec siège enfant intégré et du bric à broc dans le coffre ou une mobilette vintage

- on n'a pas 600 convives triés sur le volet, mais papy mamy et les cousins pour faire la chenille et vider les bouteilles du fond du placard.

 

- on n'a pas des assiettes, verres et pin's à son effigie à part une tasse avec sa photo avec un "Je t'aime maman" tout baveux (car la peinture n'a pas résisté au lave-vaisselle).

 

- en guise de couronne, nous c'est casquette pour cacher nos cheveux gras.

- pour le repas de mariage, c'est à la bonne franquette self-service saucisse et hot-dog et bière à volonté et non petits fours de chez Harrod's. Et pour les services, ils ne sont pas en or et argent mais plutôt en kit Ikea.

- pour les paparazzis, ce sera plutôt un photographe et vidéaste loués pour l'occasion (neveux, nièces et convives sont invités à participer avec leur smartphone) sauf attention aux photos de traviole et vidéos du parterre... Conseil d'amis: les boissons sont à servir en fin de service.

 

- on ne sirote pas du champagne entre amis, mais plutôt une girafe de bières pour bien commencer la soirée.

 

Cendrillon, la Reine des Neiges, Blanche-Neige, Meghan et j'en passe... Redescendez sur terre, ne paraissez pas ce que vous n'êtes pas et arrêtez de nous culpabiliser de ne pas être aussi parfaite que vous😬

 

Tous nos voeux de bonheur au Prince Harry et à Meghan Markle et Merci de nous faire rêver à en pleurer!!!

 

 

Tags:

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • Instagram - Black Circle