© 2023 by Design for Life.

Proudly created with Wix.com

  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White Pinterest Icon
  • White Instagram Icon

Relax men!

June 13, 2018

Je voulais partager avec vous mon expérience au Mirador Resort & Spa! Si le paradis existait vraiment sur terre, peut-être se trouverait-il là-haut perché sur le Mont-Pélerin. 

 

C'était un jour spécial que nous souhaitions vivre en toute intimité avec ma moitié. Il s'agissait de mon anniversaire! Eh oui, ça se fête tout cela avec un an de moins chaque année:-)! J'avais un peu d'appréhension de ce qui m'attendait ce jour-là. Quel fut ma surprise lorsque je découvris où nous allions passer notre après-midi. Au spa du Mirador Resort & Spa!

 

Avant cela, nous avons pris un petit tartare à leur restaurant Le Patio. Le cadre est juste incroyable. Une vue imprenable sur le lac Léman et les montagnes dans un restaurant décoré avec goût et musique de fond en guise de détente.

Puis, direction le spa sans devoir mettre notre nez dehors (il faisait un froid de canard ce jour-là) en y accédant par l'ascenseur directement depuis le restaurant. Nous avions réservé pour une heure le Private Spa. Juste Grandiose! Nous avions un jacuzzi, un sauna, un hammam, deux chaises longues juste pour nous avec une vue incroyable (comme partout sur le site). Le pied! Après notre moment privé, nous avons profité de la piscine (trop belle) et du jacuzzi commun. Comme ce jour-là, il n'y avait personne, nous avons profité de toutes leurs infrastructures sans croiser une seule personne. Incroyable! Pour finir, nous avons terminé par le sauna et hammam en bas du spa et toujours en toute solitude. 

 

Au moment de régler, nous avons eu une addition toute mimi grâce à BODY PASS. La carte magique nous a permis de profiter de notre après-midi à hauteur de CHF 140.- (au lieu des CHF 240.-) pour l'accès au Private Spa d'une durée d'une heure et aux parties communes (le jour du soin). 

 

Elle n'est pas belle la Vie!

 

 

Pour plus d'informations sur le spa et le Body Pass, c'est par ici:

www.mirador.ch

www.bodypass.ch

 

 

 

 

 

 

 

Tags:

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • Instagram - Black Circle